Mesdemoiselles : le BG est-il un bon plan ?

En voilà une question existentielle. Est-ce que ce mec qui provoque unanimement des orgasmes multiples rien qu’à sa vue en vaut la peine ? Mister C-C-Ca-Canon mérite-t-il qu’on ravale notre timidité, nos complexes et tout le tralala pour l’aborder ou se laisser aborder ?

Vu l’énormité des enjeux, analysons cela sur plusieurs échelles. Echelles de temps, j’entends.

Tout d’abord, est-il vraiment ce Prince Charmant qu’on attend toutes ? Le vrai BG, qui sait qu’il respire naturellement la mouille facile, s’éloigne le plus possible des relations durables. Ou alors il va mettre le grappin sur une soumise qui fera semblant (ou sera obligée de faire semblant, question de survie) de ne pas voir des suçons qu’elle ne lui a jamais faits. HANLANLAN FOUTUS MOUSTIQUES À LA CON HAN. Jusqu’à ce que son engin parte à la retraite, ce sont des décennies de bons et loyaux services à faire le Tour des Chattes en 80 jours (tacitement reconductible) qui s’écoulent. Alors, à moins que ce ne soit pour s’assurer de faire de beaux enfants, n’en demandez pas plus Mesdemoiselles !

Voyons donc à moyen terme : et ‘histoire sans lendemain, loin du big love faux rêveur mais qui oblige -tout de même- à retenir un prénom plus de 72 heures ? Ce qu’il faut savoir sur ces magnifiques spécimens impossibles à foutre en cage sans leur harem, c’est qu’ils sont cons comme des balais. Normal, ils n’ont jamais eu à se décarcasser pour obtenir ce qu’ils veulent ou pour pour intéresser l’Humanité : les femmes se prosternent volontiers et les mecs également, maladivement admiratifs et un peu jaloux. Adonis n’a, par exemple, jamais eu besoin d’être drôle. Ni d’avoir de la conversation. Puis pourquoi se donner tant de mal quand il suffit de naître immensément beau ? C’est rapidement lassant, je vous le concède.

Est-il donc permis d’espérer le meilleur de Super-Irrésistible  le temps d’une nuit ? D’accord, soyons réalistes : le temps d’une heure (encore, je suis clémente). Hélas, mes sœurs. La vraie vérité sur le pourquoi du comment ils sont incapables de rester avec une femme longtemps, c’est parce que toutes se disent « C’est tout ?! ». En même temps, il privilégie la quantité à la qualité, donc ce Mâle qui peuple nos fantasmes les plus inavoués se fiche pas mal du plaisir si ce n’est pas le sien. C’est quoi, « clitoris » ? Une expression latine ? Conépo. Okay, j’exagère. Juste un peu. Combien même ils ne sont pas si égoïstes, ils ont tellement été habitués aux chaudasses qui dévoilent tous leurs talents dès le 1er soir ( que voulez-vous, la concurrence est rude) qu’on les comprendrait presque.

Malédiction sur nous, malheureuses et condamnées à être déçues. Soupirons à l’unisson. *soupir*

Ne pleurez pas pour autant mes chéries car tout n’est pas perdu. J’ai une bonne nouvelle. BCBG -Beau Cul Belle Gueule- peut faire des heureux. Je dis bien des HEUREUX. Le véritable BG 100% garanti, universellement testé et approuvé (vous avez  désormais le droit d’émettre un doute) est gay. Surtout si en plus, il est muni d’un cerveau rempli avec de jolies choses. Et enfin : il n’y a pas que des putain de BRLLBRLLBRLL de BG sur Terre, encore heureuses !

Soudain, tout s’explique. Je sais, je sais. Ne me remerciez pas, si ça se trouve, ce n’est pas complètement nouveau pour vous. Courrez plutôt couvrir d’amour fou votre Lapin moyennement mignon et chérissez ses quelques imperfections esthétiques. J’insiste sur « quelques », faudrait pas déconner non plus hein.

La prochaine fois, je vous apprendrai à deviner la taille d’un pénis en observant minutieusement le physique d’un homme (valable aussi avec le stalkage méthodique de son fil Twitter). De rien.

A la prochaine ?

@m0utarde-

Publicités

Dégueuler un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s