Comprendre Tanà en une image

Comprendre Tanà by m0utarde

Pour agrandir, cliquez sur l’image. Si ça ne marche pas, cliquez encore plus fort jusqu’à démonter votre souris, elle aime ça la cochonne.

Aheum.

Ceci est un schéma ultra-simplifié (n’oubliez pas que je suis une flemmarde et que j’aime faire comme ça me chante) de cette magnifique capitale qu’est Antananarivo. Si vous jugez que j’ai oublié des tiékars ou que je – attention je vais employer un mot très dangereux, à vos combis radioactives ! – calomnie, merci de vous référer à la phrase précédente. Si vous êtes satisfaits de votre visite, c’est le guichet de droite pour me payer.

Le sourire, c’est gratuit. Le coup de pied dans les couilles aussi.

Sinon, des bisous qui montent au nez,

@m0utarde –

Une réflexion sur “Comprendre Tanà en une image

Dégueuler un commentaire.

